LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Foolek DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Foolek

Aller en bas 
AuteurMessage
Foolek




Pseudo In-Game : Foolek
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature Foolek Empty
MessageSujet: Candidature Foolek   Candidature Foolek EmptyLun 28 Oct - 17:15

Prénom: Kévin
Pseudo en jeu [OBLIGATOIRE, pour pouvoir changer votre grade]: Foolek
Présentation de vous même (Jeux, activités, passions, travail/classe, département etc...): Je suis de Caen, j'ai 22 piges, je taff chez Leclerc Drive Wink Je joue a toute sorte de jeux et sinon je pratique et coach du Basket en club :p Voilà voilà..
Ce que vous aimez sur Minecraft: Les créations, laisser parler mon imagination et surtout la redstone Twisted Evil 
Les constructions que vous avez faites, si possible, montrez nous des screens: Stade de foot, Bulding, chateaux, Centre aquatique (piscine, toboggan etc etc) et pleins d'autres construction en tout genre Smile 
Ou avez-vous trouvé le serveur: Un pote Cool 
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre (Ne vous cassez pas la tête ici, écrivez quelque-chose de simple Very Happy) : M'amuser avec des nouvelles têtes et jouer avec mon pote déjà membre Very Happy 
Le mot de passe trouvé dans le règlement du serveur pour prouver que vous avez lu les règles : Euh j'ai eu la flème de le lire Sad  Mais non j'rigole clown   RespectBurnCraft'sRules
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foolek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Citoyennes-
Sauter vers: