LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscutons du reset de l'argent DynMapVoter pour le serveur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discutons du reset de l'argent

Aller en bas 
+2
Gog357
MrAzerack
6 participants
AuteurMessage
MrAzerack




Titre: : Mr Gras The Racklett
Pseudo In-Game : MrAzerack
Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Sur une chaise.

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMar 27 Aoû - 19:56

Bon voila j'ouvre ce topic pour dire que le reset de la money (tout le monde le dit et gat' me répond pas pour me justifier)
Si celui-ci est fait et que la money redescend a zéro pour tous le monde, vous allez dire : "C'est pour refaire l'économie du serveur".
Je comprend. Mais petite info : si on compte les heures de récoltes, de minages, de coupes que les joueurs on fait et bien sa fait bcp pour la plupart.
Et voir des heures de jeux disparaître comme ça, en fumée, perso cela me dégoute.
Alors je veux bien que l'on reset les métiers et que l'on les modifie mais pas la money.
Je sais, tout le monde va dire que j'ai tort et je le comprend mais moi, si on reset la money je joue plus.
Donc si on pouvait trouver une solution pour ce problème cela serai vraiment cool. Par exemple on peut baisser (légèrement biensur) l'argent des fermiers qui ont profiter des énormes champs de cannes a sucres.
Voila moi j'ai dit mon idée maintenant a vous de réfléchir ou m'engueuler en disant que j'ai tord d'me plaindre et que c'est tant pis pour ceux qui ont plein d'argent si ce topic et mon avis me plait pas.
J'ai dit ce que je pensai.
Si la money n'est pas reset alors désolé pour ce message.
Bon jeu tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMar 27 Aoû - 20:24

Tu sais, il n'y a pas l'économie qui va changer, il y a aussi la map, le forum, et tout.

Et perso, niveau fofo, je suis plus à plaindre que toi, en revanche, niveau sous, tu es plus à plaindre, mais moi, je me plains pas Razz

Et pis c'est pas une très mauvaise chose, de refaire l'économie du serveur (en plus, d'après jjpog, de source non sûre, les plus riches pourront garder une certaine somme d'argent.

Et sinon, tu achètes pleins de trucs avec ton argent, et tu le revendras sur la new map Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMar 27 Aoû - 20:56

1- Gatling est Con, il va d'ailleurs être rétrogradé au rang de VIP.
2- On va tout reset mais tu gardera une trace de tes heures de travail car tu pourra transférer tes ressources sur la nouvelle map.


Dernière édition par BlackRedber le Mar 27 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMar 27 Aoû - 20:59

Moi, je pense tout reset, parce que c'est sérieusement la merde l’économie du serveur, la on est en train de faire une sorte de Burncraft 2.0, comme si c'était (presque) un autre serveur, bien mieux géré que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMar 27 Aoû - 22:07

on va perdre tout ce que on a ? (dans les coffres etc) parce que si oui, ça va refaire la même chose, les gens voudront amasser pleins de ressources, les mines vont être complètement dévastées, etc...

...

Et sinon, je viens de regarder Batman begins Very Happy

...

Et c'est bien Very Happy

...

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMar 27 Aoû - 22:21

Si tu avais lu ce que j'ai écris, tu saurais que L'ARGENT va être reset MAIS vous pourrez TRANSFÉRER vos RESSOURCES dans la new map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 0:15

Oui mais adwa est louche, il me fait peur avec ce qu'il dit Sad (Quand il dit qu'il veut tout reset)

Et j'en ai marre de ces smileys auto ><
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 0:43

La case "Désactiver les Smileys dans ce message", elle est pas la pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 9:41

Ne le prends pas mal mais je trouve cela.. un peu ridicule de jouer a Minecraft pour avoir le plus d'argent.
Enfin chacun ses goûts, mais faut reset l'argent car, je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde dans Burncraft 2.0 ( j'éspère ) et je pense que, ils préfèrent plutot prendre un serveur du même point que tout le monde.

Tout ceci est de mon point de vue, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MrAzerack




Titre: : Mr Gras The Racklett
Pseudo In-Game : MrAzerack
Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Sur une chaise.

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 10:11

Ouais nan mais t'inquiète pas Ermite je comprend mais bon 500 000 en fumée voila quoi x)
Surtout que j'ai pas d'idée de quoi acheter appare es diams et vu que personne en vend bah...
Tant pis si ya pas de réponse pour ce probleme mais oubliez pas ca me dérange pas trop mais du coup pour dépenser tout ça :/

Je vois pas quoi acheter x)
Vivement cette putain de newmap !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 10:51

Oui j'ai fait ça, mais le problème, c'est que je veux pas désactiver TOUS les smileys, je veux juste désactiver les :) :D :( etc, pas les :bounce:, twisted et tout...

enfin bon tant pis.

Sinon, je viens de me rendre compte que pendant la quasi totalité des vacances, ce que j'ai fait, c'est.... Rien. Rien en attendant la nouvelle map. Boaaah je suppose que ça en vallait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mhynou mhynou mhynou

Mhynou mhynou mhynou


Titre: : Aspirant à la gloire
Pseudo In-Game : Mhyn
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 10:56

Donc si tu sais pas quoi acheter, ça veut dire que ton fric te sert à rien. Donc c'est pas si grave. Smile 
Je trouve aussi que l'économie du serv est mal faites.
Revenir en haut Aller en bas
MrAzerack




Titre: : Mr Gras The Racklett
Pseudo In-Game : MrAzerack
Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Sur une chaise.

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 12:06

Bon le problème est reglé j'ai plus que 65 000 et jai bcp de minerais fleches... enfin bref la reserve quoi ! :p
Et je tient a dire merci eux admins d'avoir le courage de repartir a zéro pour l'économie !
Bon jeu tlm ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 18:36

Pourquoi tombe-t-on ? Pour mieux se relever =)
CEUX QUI CONNAISSENT PAS SONT DES INCULTES
Revenir en haut Aller en bas
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 21:03

J'ai entendu cette phrase dans Batman begins hier .___.

Pourquoi t'as posté ton message ici xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyMer 28 Aoû - 21:10

Si vous voulez parler ==> Salon de Discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
MrAzerack




Titre: : Mr Gras The Racklett
Pseudo In-Game : MrAzerack
Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Sur une chaise.

Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent EmptyJeu 29 Aoû - 10:21

Le topic part trop en couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons du reset de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Discutons du reset de l'argent   Discutons du reset de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons du reset de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Le bar-
Sauter vers: