LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh DynMapVoter pour le serveur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh EmptyJeu 27 Juin - 17:55

il faudrait quelques trucs pour améliorer le serveur (non pas qu'il est nul, voire pourri, VOIRE A...) enfin bref voilà une mini liste de trucs que j'aimerai bien qu'il y ait (je sais pas trop si c'est français mais on s'en fout un peu) :

-FACTIOOOOOOOOOOOOOONS (Oui je suis CHIANT)
-Plus de grades dont un (ou plus) qui inclusent (je sais pas si ce mot existe mais je pense pas vu la barre en rouge qu'il y a en dessous) oui donc qui inclusent /hat (Je suis bien trop CHIANT, adwael va craquer, JE LE SENS !)
-Quelques crafts simples comme le tournevis en plus mais bon ça c'est pas important.
-Qu'on change de clodo officiel du serveur. Eeeuh non j'ai rien dit en fait on le garde, on le garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: Re: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh EmptyJeu 27 Juin - 19:27

Gog357 a écrit:

-FACTIOOOOOOOOOOOOOONS (Oui je suis CHIANT) => NON, ça prend de la RAM et du CPU pour un plugin qui ne servira a rien.
-Plus de grades dont un (ou plus) qui inclusent (je sais pas si ce mot existe mais je pense pas vu la barre en rouge qu'il y a en dessous) oui donc qui inclusent /hat (Je suis bien trop CHIANT, adwael va craquer, JE LE SENS !) => Il va peut etre y avoir plus de grades, mais en tout cas, tu craqueras avant moi :p
-Quelques crafts simples comme le tournevis en plus mais bon ça c'est pas important. => Le craft a été remis normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: Re: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh EmptySam 29 Juin - 11:22

L'admin m'a défoncé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: Re: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh EmptySam 29 Juin - 12:37

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: Re: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh EmptyDim 30 Juin - 2:21

Par contre, il faudrait faire de la pub sur internet pour que notre serveur soit plus connu parce que, certes, il y a beaucoup de candidatures, mais il y a très peu de personnes sur le serveur parmi les candidés (je pense que ce mot aussi va entrer dans ma liste de néologismes).

Donc voilà.

-------------------------------------
Envoyé de ma nintendo 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Adwaelwin
Admin
Adwaelwin


Titre: : Ninj'Admin
Pseudo In-Game : Adwaelwin
Messages : 551
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: Re: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh EmptyDim 30 Juin - 9:38

C'est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://burncraft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty
MessageSujet: Re: BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh   BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGAH ! Le clodo chieur laxateur plagiateur qui invente pleins de mots qui fait CHIER les modos et le pire rival de XxDamienosaure revient pour jouer des mauvais tours comme la team rocket de pokemoneuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens a peine et je vous fais déjà chier ...
» [REFUSÉ] Projet de ville de darkfun car le premier je l'ai fais avec un mauvais compte
» Canditature Florian07
» J'aimerais jouer sur Burncraft.
» Suggestion systeme de guilde/team/PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Suggestions :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: