LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
LE FORUM A CHANGE ! RENDEZ VOUS SUR :

WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM
WWW.FORUM.BURNCRAFTFR.COM



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. DynMapVoter pour le serveur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. EmptySam 22 Juin - 9:06

Ca m'énerve, j'économise depuis des jours et des jours des levels pour en avoir trente, et à CHAQUE fois, JUSTE quand j'ai quelques levels quii manquent, UN truc m'arrive, UN truc pas cool, genre un lag, un monstre lagué, un squeette de la 1.5, un squelette de la 1.5 lagué, des zombies qui crâment (depuis la 1.5) mais qui ont deux fois plus de points de vie, les creepers qui em spawnent dans le dos, les araignées qui me tapent à distance, etttttcccccc.

Enfin bref donc j'aimerai bien avoir quelques levels d'un modo en échange de quelques burns, parce que là, ça devient rageant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. EmptySam 22 Juin - 10:11

Les serveur est survie, donc c'est le jeu, donc Nan :p
Il m'est déjà arrivé de redonner des niveaux, mais je ne le ferrais plus, j'ai déjà l'impression de m'être fait avoir du genre "j'ai perdu 32 niveaux et tout mon stuff diamant P4 et mon épée Sharpness 5 T-T"
Et moi comme un con je lui redonne.
Bref, pour résumé, tu peux aller te faire foutre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. EmptySam 22 Juin - 10:31

je sais pas...............................................................................................................................................................

Je me demande comment je laguerai si j'avais pas optifine xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermite Pas Net

Ermite Pas Net


Titre: : Granimateur
Pseudo In-Game : ErmitePasNet
Messages : 328
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 22

Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. EmptySam 22 Juin - 20:23

Black, genre tu as fais ça un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BlackRedber

BlackRedber


Titre: : Senseï Ninja
Pseudo In-Game : BlackRedber
Messages : 619
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih

Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. EmptyDim 23 Juin - 10:19

Avec des stuff, ouai, mais pas des P4 en diamant et une sharpness 5, sinon j'ai déjà fait des épée sharpness 2 voir 3 ...
Je suis un ... :
Revenir en haut Aller en bas
http://burncraftfr.com/
Gog357

Gog357


Pseudo In-Game : Gealamu
Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. EmptyJeu 4 Juil - 23:41

Moi j'économise 37 levels, pour combiner deux épées en diam, que je vais sans doute combiner avec une autre épée etc xD donc je suis pas un pigeon, je suis un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.   Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relous sont de retour. Ils vont tous nous bouffer ! Oui, oui, le titre n'a aucun lien avec le sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre super cool.
» Ce titre de sujet m'/enchant.
» Lire ceci même si ce n'est pas une suggestion ni une question, désolé pour l'énorme titre de sujet hein :s
» Présentation de Gog357 le clodo gogol qui boit une bouteille de Gog tous les jours jusqu'à ce qu'il se réincarne en tortue de terre avec un chapeau noir et des yeux brillants tout jaunes tout beaux.
» Titre modéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bugs & Suggestions :: Rapports de bugs-
Sauter vers: