| Parc d'attraction | |
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+3Mhynou mhynou mhynou Adwaelwin Ermite Pas Net 7 participants |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Parc d'attraction Mer 19 Juin - 17:38 | |
| Salut à tous, c'est ErmitePasNet qui vous demande un peu d'aide. Plus précisément, je fais un parc d'attraction ( qui sera peut être disponible au spawn event pour l'instant je sais pas ) Mais je manque d'idée. Je vous demande donc de poster vos idées ici, je noterais si elles sont déjà réalisée, impossible à réalisée, a réalisée ou NUL ( Eh oui ça arrive ) Voici les idées de jeux : ( Postez votre idée ici, dans ce topic ) -Le jeu de la Cave ; Impossible à réaliser Black a rien pour ça :'( -Stand de tir à réaliser si on trouve un bon système de redstone -Musée de la redstone a réaliser Grand roue ( ces deux choses là sont de moi c'est pour ça qu'il y a pas de commentaire avec ces idées ) a réaliser - - -
Edit : PS Si vous voulez vous tp à moi en map event pour le faire vous même vous pouvez, si vous réalisez votre oeuvre seul sans mon aide vous aurez peut être des dons car à chaque attraction les gens pourront faire des dons à celui qui a crée l'attraction, dites juste votre idée avec marqué << Je veux faire mon attraction moi même >>
Dernière édition par ErmitePasNet le Ven 21 Juin - 5:41, édité 5 fois | |
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Adwaelwin Admin
Titre: : Ninj'Admin Pseudo In-Game : Adwaelwin Messages : 551 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 24 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 19 Juin - 18:32 | |
| Pour tp quelqu'un dans le monde event, il faut une autorisation de modo/admin hein | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Mer 19 Juin - 18:55 | |
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Mhynou mhynou mhynou
Titre: : Aspirant à la gloire Pseudo In-Game : Mhyn Messages : 126 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 25 Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 13:37 | |
| T'as le truc que j'ai proposé ? | |
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BlackRedber
Titre: : Senseï Ninja Pseudo In-Game : BlackRedber Messages : 619 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 15:02 | |
| Le jeu de la Cave : On prends une dizaine de filles On les mets dans ma cave On me laisse avec elles quelques secondes le temps que je manie mon micro-penis On évacue les cadavres Voilà après ça marche avec des animaux aussi, tant qu'ils se débattent | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 17:26 | |
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fussionel
Pseudo In-Game : fussionel Messages : 5 Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : sur mon ordi
| Sujet: euh peut-etre une idée Jeu 20 Juin - 18:59 | |
| Moi je propose un stand de tir (c'est du deja vu) oui mais c'est la que j'intervien un stand de tir a ma facon avec redstone et tout. Le but creer une grande cible avec des fil dedans. Les fils relié a de la redstone alume une lamp si le tir est reussi.
Par contre on peux mettre qu'une fleche je sais pas comment enlevé se problème.A moins de faire plusieur cibles.
Maintenant c'est a vous de voir. | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 19:06 | |
| Juste une question : Quand on tire à l'arc, on doit tirer sur quel outil de redstone pour que ça allume quelque chose ? | |
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BlackRedber
Titre: : Senseï Ninja Pseudo In-Game : BlackRedber Messages : 619 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 19:35 | |
| Je ne sais pas si une flip flop ( le truc qui détecte un changement dans le bloc, J'm'y connais pas en redstone ok ? xD ) pourrait faire l'afaire. Sinon, pardonne mon troll pitoyable mais le monde évent est un peu comme un parc d'attraction a lui tout seul ( il regroupe, tout comme un parc d'attraction, un bon nombre de différents jeux, la seule chose manquantes étant les Roller Coaster ), je ne sais pas ce que ton projet pourrais apporter, a part peut être si tu fais l'intérieur d'un parc d'attraction dans lequel on peut se balader entre chaque attraction EDIT : je ne suis pas contre, je veux juste un truc qui ai vraiment de la gueule ( pas comme ma ville pour l'instant ) | |
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Adwaelwin Admin
Titre: : Ninj'Admin Pseudo In-Game : Adwaelwin Messages : 551 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 24 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 19:48 | |
| - Black a écrit:
- Je ne sais pas si une flip flop ( le truc qui détecte un changement dans le bloc, J'm'y connais pas en redstone ok ? xD ) pourrait faire l'afaire.
Déjà c'est un BUD, et nan, ça marche pas x) Sinon on peut utiliser des boutons en bois pour détecter des flèches, tout simplement | |
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BlackRedber
Titre: : Senseï Ninja Pseudo In-Game : BlackRedber Messages : 619 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 20:11 | |
| Ok donc pour le stand de tir c'est bon, le problème, c'est qu'il y en a un autre déjà construit en Freebuild, je ne sais pas où il devait se trouer, mais pourrait-il faire l'affaire pour ton parc ? ( A moins qu'il n'est été prévue qu'il soit construit autre part ) | |
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Mhynou mhynou mhynou
Titre: : Aspirant à la gloire Pseudo In-Game : Mhyn Messages : 126 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 25 Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 20:50 | |
| T'sais un truc du genre Saw. Au pire j'avais fais un sujet pour, il est juste en dessous :p | |
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BlackRedber
Titre: : Senseï Ninja Pseudo In-Game : BlackRedber Messages : 619 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih
| Sujet: Re: Parc d'attraction Jeu 20 Juin - 21:17 | |
| Oui, d’ailleurs, je voulais m'exprimer sur ce point, dans Saw, les personnes "emprisonnées" doivent faire un choix coûteux : la mort ou la perte d'un membre, une grande souffrance etc ... C'est pour ça que je trouve que ton épreuve manque un peu de piment, il faut un enjeu, mais avec un gain avec la réussite bien sûr. Après, quoi mettre comme enjeu, je ne sais pas. Peut être le gain lui même, et le participant devra en sacrifié quelques morceaux, sans être sur de pouvoir récupérer quelque chose a la fin ( Dans saucisse (BDM), l'assureur passe toute les épreuve mais fini quand même par mourir, sans qu'il ne puissent rien y faire. Il y a aussi comme exemple l'épreuve où les 2 prisonniers doivent se mutiler le plus possible afin de ne pas mourir, le gros se coupe un paquet de bourrelets *SPOIL* mais meurt quand même :DEnfin tout ça pour dire qu'il faut un enjeu, mais pas quelque chose que le joueur doit fournir, sinon personne ne voudra participer ). ... Oui cette parenthèse est plus grande que le reste et alors ... Sac à Merde ! | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 5:36 | |
| Black : 1. Oui le parc aura de la gueule j'y compte bien. 2. Le parc d'attraction ne sera pas à faire à plusieurs, il sera pour gens seuls ( Gros avantage !! ) 3. Je ferais un stand de tir avec plus de redstone, toujours plus de redstone ENCORE PLUS DE REDSTONE J'ADORE CA ! 4. J'aime bien ta ville moi :S 5. L'entrée sera payante mais il y aura certains minis jeux qui vous rapporteront de l'argent ( sinon aucun interet ) | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 5:57 | |
| Bonne nouvelle pour le truc d'adwa dans le stand de tir avec le bouton en bois ça marche bien, j'ai fais un stand d'entrainement en plain air derrière un batiment, en plain air il y aura la cible d'entrainement qui ne rapporte rien, avec 2 portails : un difficile et un facile. Comme vous l'avez certainement compris le portail difficile mènera à des cibles difficiles et le facile à des cible simples. Quelques screens : | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
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Mhynou mhynou mhynou
Titre: : Aspirant à la gloire Pseudo In-Game : Mhyn Messages : 126 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 25 Localisation : Au twalette. Regarde pas, idiot !
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 10:19 | |
| Black dès que mon PC est réparé j'améliorerais | |
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BlackRedber
Titre: : Senseï Ninja Pseudo In-Game : BlackRedber Messages : 619 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 11:01 | |
| Okay, pas de problème, ne te presse pas pour faire un truc mauvais, prends ton temps et chie nous un truc en Or | |
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SuperChiantos
Pseudo In-Game : SuperChiantos Messages : 66 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Là où mon destin me porte...
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 14:00 | |
| - BlackRedber a écrit:
- une flip flop ( le truc qui détecte un changement dans le bloc, J'm'y connais pas en redstone ok ? xD )
En effet ! Par contre, comme l'a dit si gentiment et de manière totalement majestueuse notre ô combien grand et puissant maître vénéré Adwa *sluuuuuuuurp*, les boutons en bois, ça fonctionne bien... | |
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BlackRedber
Titre: : Senseï Ninja Pseudo In-Game : BlackRedber Messages : 619 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : La tête sur mon ClaviegubfezkhjglUGHKBih
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 15:03 | |
| T'es encore vivant toi ? x) | |
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SuperChiantos
Pseudo In-Game : SuperChiantos Messages : 66 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Là où mon destin me porte...
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 15:12 | |
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Adwaelwin Admin
Titre: : Ninj'Admin Pseudo In-Game : Adwaelwin Messages : 551 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 24 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 15:34 | |
| OMGGGGG, LE CRIME !! (Pure BD Craft en 16 x 16 O_O) | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 16:09 | |
| Adwa il a quoi mon pack ? xD | |
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Ermite Pas Net
Titre: : Granimateur Pseudo In-Game : ErmitePasNet Messages : 328 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 16:11 | |
| Si quelqu'un a la gentillesse de prendre le temps de faire un truc GRAND mais vide qui soit joli ( c'est pour le stand de tir ) | |
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SuperChiantos
Pseudo In-Game : SuperChiantos Messages : 66 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Là où mon destin me porte...
| Sujet: Re: Parc d'attraction Ven 21 Juin - 21:00 | |
| - ErmitePasNet a écrit:
- Adwa il a quoi mon pack ? xD
Disons que PureBDCraft, en si basse définition, ça donne un rendu plutôt médiocre... | |
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